Plan de Reprise d’Activité
Remettez en état de production vos données et vos applications en cas de pannes ou de sinistres, avec un Plan de Reprise d’Activité (PRA) géré par nos experts du Network Operations Center (NOC) en services managés.
Assurez l’intégrité du patrimoine
numérique de votre entreprise
en cas de sinistre
En cas de sinistre avéré, votre Système d’Information est reconstruit et supervisé par nos experts en gestion de données du NOC AntemetA.
Le PRA en service managé
- PRA à partir d’une réplication de baie et/ou à partir des sauvegardes.
- Pré-paramétrage de votre environnement de reprise d’activité au sein de notre Cloud.
- Mise à disposition des infrastructures en machines virtuelles avec OS monté et opérationnel, pour les périmètres critiques.
- Définition du niveau de « fraîcheur » des données au moment de la reprise de l’activité (RPO : Recovery Point Objective).
- Définition du temps nécessaire à la reprise de l’activité (RTO : Recovery Time Objective).
- Paiement de l’infrastructure seulement en cas de déclenchement de votre PRA.
- Assistance de nos équipes jusqu’à reprise de votre activité sur le site primaire.
La fiabilité AntemetA
Pour suivre les évolutions de votre site principal, nous mettons continuellement à jour nos procédures et testons régulièrement les équipements.
le Plan de Continuité d’Activité (pca)
pour compléter votre Plan de Reprise d’Activité
Assurez-vous de la continuité de votre activité sans même vous rendre compte qu’un sinistre ou qu’une panne endommage vos infrastructures informatiques.
- DISPONIBILITÉ CONTINUE de vos infrastructures.
- SOLUTION TRANSPARENTE pour vos collaborateurs.
- AUCUNE INTERRUPTION de services.