Hyperconvergence pour les marchés publics
Acteur et expert du marché de l’IT depuis plus de 25 ans, AntemetA a été désigné par l’UGAP pour proposer à ses bénéficiaires une offre clé en main bâtie autour de solutions hyperconvergées alliant l’adéquation du prix, de la technologie et de la qualité de services.
L’ensemble des entités publiques ont ainsi accès à une offre complète dont la large gamme et l’évolutivité des plateformes proposées dans le cadre de ce marché, permettent de répondre aux besoins hétérogènes de l’ensemble des bénéficiaires.
Les directions informatiques et métiers du secteur public peuvent profiter de solutions intégrées et compatibles avec leurs infrastructures existantes sans compromis avec l’exigence technologique qu’impose toute transformation digitale.
CONVERGEZ VERS L’HYPERCONVERGENCE
Avec l’hyperconvergence, laissez-vous tenter par une infrastructure rapide, évolutive et simple d’utilisation. Une interface centralisée (Software Defined) vous permettra de gérer votre infrastructure stockage et compute.
Intégrant des ressources virtualisées, l’hyperconvergence utilise des serveurs en grappe combinés avec des ressources de stockage et de réseau définies par logiciel.
Connaissez-vous l'Hyperconvergence ?
-
Rapidité
Le déploiement d’une infrastructure hyperconvergée est rapide à effectuer grâce à la pré-configuration des blocs.
-
Efficacité
La construction modulaire des systèmes assure l'évolutivité des ressources et la protection de l’investissement.
-
Simplicité
La gestion des ressources est intégrée depuis un point centralisé, pour un contrôle et un traitement des charges de travail global et unique.
LES EXPERTS ANTEMETA ET LES CONSEILLERS DE L’UGAP A VOS COTES POUR VOS PROJETS D’HYPERCONVERGENCE
Les bénéficiaires de l’offre UGAP seront accompagnés en toute sérénité en accédant à des solutions répondant parfaitement à leurs attentes.
Le maillage national d’AntemetA, venant en appui des conseillers spécialisés informatiques de l’UGAP, assure cet accompagnement en France métropolitaine et dans les DROM COM.