Support & MCO
Notre Service Clients vous accompagne dans la maintenance préventive de vos infrastructures Cloud et sur site des matériels et logiciels fournis par AntemetA.
Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) en 24/7
Les techniciens experts AntemetA assurant le MCO de vos équipements hébergés dans le Cloud AntemetA ou chez vous, ont les plus hauts niveaux de formations et de certifications dans leur domaine.
La qualité de services AntemetA
-
GUICHET UNIQUE
Le Service Clients AntemetA répond à toutes vos demandes maintenance & support en 24/7. -
STOCK DE PIECES
En cas de panne, nous disposons
de pièces de rechange pour
toutes générations de machines. -
COUVERTURE NATIONALE
Nos équipes techniques sont
réparties sur toute la France,
pour des interventions rapides.
Tests des équipements
Des infrastructures dédiées (benchs et tests) nous permettent de reproduire la quasi-totalité des incidents remontés et de trouver les meilleures solutions rapidement.
Durant le processus de traitement de votre demande, vous serez toujours en relation avec le même expert qui :
- GÉRERA LES ÉCHANGES avec les constructeurs/éditeurs d’où proviennent vos équipements.
- METTRA EN PLACE des actions de maintenance préventives récurrentes.
- PROGRAMMERA LES INTERVENTIONS sur site lorsqu’un problème le nécessite.
- S’OCCUPERA DU SUIVI de votre incident, de son début jusqu’à sa clôture.